Association Génération Danse
L’Association Génération Danse est une école de danse située à Artannes-sur-Indre. Elle propose un large éventail de disciplines, allant de la danse classique au hip hop, en passant par le jazz et le contemporain.
L’association se positionne comme une structure accessible à toutes et tous, offrant des cours pour différents âges et niveaux.
Les disciplines enseignées incluent l’éveil à la danse (4-5 ans), l’initiation (6 ans), la danse classique (à partir de 7 ans), la danse jazz (à partir de 9 ans), la danse contemporaine (à partir de 9 ans), le hip hop (à partir de 9 ans) et la méthode Pilates (à partir de 15 ans).
Une spécificité de l’école est la Handidanse, une offre de danse adaptée.
Les cours se déroulent dans deux salles : la salle de danse « Joséphine Baker » au centre culturel et la salle Saint Exupéry.
L’école organise également des stages de danse et de bien-être. Sylvie Bortolotti est mentionnée en lien avec l’animation de certains stages.
La formation
Fiche d'identité
Liens officiels
Si vous cherchez une école de danse, consultez les écoles de danse les plus réputées en France.
Découvrez comment choisir une école de danse.