La G&G Academy Chartres est une école de danse située à Chartres et son agglomération, spécialisée dans les danses latines.
L’école est implantée dans l’agglomération de Chartres, avec des cours dispensés notamment à Champhol (Salle des Champs Brizards) et Auneau (chez Gigafit Auneau). Les lieux sont caractérisés par un accès facile et un parking gratuit.
L’établissement se spécialise dans l’enseignement des danses latines. L’école propose des cours de salsa, bachata et kizomba. Des cours de Lady Styling sont également proposés. Les programmes sont conçus pour s’adapter à tous les niveaux, des débutants aux danseurs plus expérimentés.
La G&G Academy Chartres met l’accent sur une ambiance conviviale, bienveillante et motivante, visant à créer une communauté de passionnés où chacun peut progresser à son rythme. L’équipe pédagogique est décrite comme passionnée et expérimentée.
Au-delà des cours réguliers, l’école organise des événements tout au long de l’année, incluant des stages, des soirées et des festivals. La G&G Academy Chartres propose également des prestations spécifiques telles que l’animation d’événements (EVJF), des services de « Wedding Dance » et des cours particuliers.
La formation
Cours adaptés à tous les niveaux.
Fiche d'identité
Informations générales
Cours enseignés
Liens officiels
Si vous cherchez une école de danse, consultez les écoles de danse classique les plus prestigieuses en France.
Suivez nos conseils pour choisir une école de danse classique.