Gym et Danse
L’association Gym et Danse est une école de danse à Aixe-sur-Vienne, créée en novembre 1979. Elle est dirigée par Martine Billy-Savary, professeur de danse depuis 1981, et propose des cours de danse classique, modern jazz et fitness.
L’association Gym et Danse, fondée en novembre 1979 sous le statut d’association loi 1901, est établie à Aixe-sur-Vienne depuis 1990. Martine Billy-Savary y officie comme professeur de danse depuis 1981, reconnue pour ses qualités de pédagogue, chorégraphe et danseuse.
La philosophie de l’association vise à rendre la danse classique et le modern jazz de qualité accessibles aux enfants, adolescents et adultes de toutes catégories sociales, avec pour devise : « La joie de danser va de pair avec un esprit chaleureux partagé par tous ! ».
L’école organise tous les deux ans un spectacle à l’Opéra Théâtre de Limoges. Elle bénéficie du soutien de la ville d’Aixe-sur-Vienne, a obtenu l’agrément Jeunesse et Sport et est affiliée, ainsi que tous ses membres, à la Fédération Française de Danse.
Les cours se déroulent au 23 rue Victor Hugo, 87700 AIXE SUR VIENNE.
L’établissement accueille un public varié, des enfants de 4 ans aux adultes de 99 ans, incluant les débutants et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive en douceur, ainsi que les sportifs aguerris.
L’école propose des cours de danse classique, modern jazz et fitness.
La formation
Fiche d'identité
Informations générales
Cours enseignés
Liens officiels
Si vous cherchez une école de danse, consultez la liste des meilleures écoles de danse classique en France.
Suivez nos conseils pour une inscription en école de danse classique.