Bom Dia Kizomba
Bom Dia Kizomba est une école de danse située à Issy-les-Moulineaux, fondée en 2019 avec pour mission la promotion de la culture angolaise. Elle propose principalement des cours de kizomba.
L’école met en avant une pédagogie appréciée, dispensée par des professeurs reconnus et à l’écoute, dans un environnement convivial et chaleureux. Des stages de perfectionnement sont organisés tout au long de l’année.
Les cours se déroulent à la Salle Municipale Micheline Ostermeyer. L’établissement offre une première séance gratuite et la possibilité de régler l’adhésion en trois fois sans frais.
Les programmes sont structurés en niveaux Débutants et Intermédiaires. Les cours pour débutants permettent d’apprendre le Semba en dansant sur des musiques Kizomba et Semba, avec un accompagnement pour prendre rapidement plaisir sur les pistes de danse. Les cours intermédiaires s’adressent à un public ayant acquis les bases de la Kizomba et visent à développer la technique, la précision des mouvements et la musicalité, toujours dans une ambiance de bonne humeur.
L’école dispose d’un équipement de qualité et est facilement accessible en transport.
La formation
Fiche d'identité
Informations générales
Cours enseignés
Liens officiels
Si vous cherchez une école de danse, consultez les écoles de danse classique les plus réputées de France.
Suivez nos conseils pour une inscription en école de danse classique.