Danse Connexion 31
Danse Connexion 31 est une école de danse située à Balma, proposant une variété de disciplines telles que le rock, la salsa, la bachata, le tango, la zumba, le west coast swing, le modern jazz et la danse contemporaine.
L’école met l’accent sur la bonne humeur et la convivialité. Elle organise régulièrement des événements et des stages, notamment des Zumba Parties et des stages de West Coast Swing.
Les cours sont dispensés dans quatre salles différentes à Balma : la Salle du Compas (4 rue des Jardins), les Salles 1 et 2 du Gymnase Collège Jean Rostand (Avenue Georges Pradel), et la Salle École Saint-Exupéry (14 chemin de Sironis).
L’école propose des cours de rock, salsa, bachata, tango, zumba, west coast swing, modern jazz et contemporain. Des cours sont disponibles pour différents niveaux, incluant des options pour débutants, intermédiaires et avancés.
Parmi les professeurs, on trouve Leonardo pour la zumba, Robin pour le rock et Sylvie pour la ladies dance. Un bureau complet est à la disposition des adhérents, composé d’Alain, Monique, Guylaine, Valérie, Patricia et Hervé.
La formation
L’école propose des cours pour différents niveaux, y compris débutants, intermédiaires et avancés.
Fiche d'identité
Informations générales
Cours enseignés
Liens officiels
Localisation de l'école
Si vous cherchez une école de danse, consultez la liste des grandes écoles de danse classique en France.
Découvrez comment choisir une école de danse classique.