Les Chaussons d’Argent – École de Danse
L’Académie de Danse Les Chaussons d’Argent est une école de danse située à Saint Chaffrey (Serre Chevalier Briançon). Dirigée par Delphine Molinari, professeur diplômée d’État, elle propose des cours de danse classique, modern’jazz et contemporain.
L’académie a pour objectif de promouvoir la danse et d’accompagner les élèves dans leurs apprentissages, en leur offrant l’opportunité de participer à des représentations publiques. Elle met l’accent sur la discipline et le sérieux, tout en respectant le bien-être des élèves et en révélant leur sens artistique.
Les cours sont dispensés à la salle du Chardon Bleu, située à l’École Primaire de Saint Chaffrey. Les élèves sont répartis en fonction de leur niveau, de leur âge et de leurs capacités. L’école accueille les jeunes enfants dès cinq ans jusqu’aux adultes.
Des cours particuliers sont également proposés pour un travail plus individualisé.
Les disciplines enseignées incluent la danse classique, le modern’jazz et le contemporain.
La formation
Fiche d'identité
Informations générales
Cours enseignés
Liens officiels
Si vous cherchez une école de danse, consultez les plus grandes écoles de danse classique en France.
Suivez nos conseils pour trouver une école de danse classique.