L’Instinct Danse est une école de danse située à Albi, fondée par Emeline, professeur diplômée d’État en danse classique et modern jazz. Elle propose des cours de danse classique, modern jazz et pole dance.
Emeline a débuté la danse classique à l’âge de 5 ans à l’école de Silva Ricard à Millau. Elle a ensuite été admise à l’École Nationale Supérieure de Danse de Marseille, sous la direction de Marie-Claude Pietragalla.
Elle est diplômée d’État en Danse classique et Modern Jazz de l’European Dance Center Goubé de l’Opéra de Paris, où elle a été formée par des personnalités telles que Claude Bessy (ex-directrice de l’École de Danse de l’Opéra de Paris), Gilbert Mayer (professeur du corps de ballet et de l’école de l’Opéra de Paris) et Jennifer Goubé. Emeline a également suivi des formations au CREPS de Montpellier auprès de Madame Claparede (du conservatoire de Montpellier) et Monsieur Boyer (du conservatoire d’Avignon), ainsi qu’aux « Studios du cours » à Marseille.
Son parcours est éclectique et pluridisciplinaire, incluant la découverte de la Pole Dance Sportive, acrobatique et artistique.
L’école propose des cours de danse classique, modern jazz et pole dance.
Fiche d'identité
Informations générales
Cours enseignés
Liens officiels
Localisation de l'école
Autres écoles à proximité
Si vous cherchez une école de danse, consultez le top 10 des meilleures écoles de danse classique en France.
Découvrez comment trouver une école de danse classique.