Pole Dancin’ Side
Pole Dancin’ Side est une école de danse à Auzielle, créée en 2016. Elle propose des cours de pole dance et de stretching.
Depuis sa fondation, l’école met en avant une ambiance douce et bienveillante, accueillant des élèves de tous âges et niveaux, souhaitant améliorer leur confiance en soi et repousser leurs limites.
Les cours de pole dance sont structurés du niveau débutant à avancé, avec des options de coaching pour les compétitions. Le niveau débutant couvre les fondamentaux tels que les différents grips, les positions intérieures et extérieures, les figures de base, ainsi que la montée et l’assise à la barre. L’établissement propose également des cours de stretching.
Pole Dancin’ Side offre la possibilité de privatiser des cours de pole dance pour des événements comme les EVJF/EVG, anniversaires ou divorce parties. La réservation des cours s’effectue en ligne, avec un règlement possible directement au studio. Diverses formules tarifaires sont disponibles, incluant des cartes de cours et des abonnements avec engagement.
Un blog est mis à disposition des élèves, fournissant des informations détaillées sur le matériel, les barres, la vie du studio et les grips.
Fiche d'identité
Informations générales
Cours enseignés
Liens officiels
Si vous cherchez une école de danse, consultez la liste des grandes écoles de danse classique en France.
Découvrez comment trouver une école de danse classique.