STUDIO LA MILIE
Le Studio La Milie est une école d’arts aériens et de mouvement située à Lyon (7e arrondissement). Elle propose des cours de pole dance, tissu aérien, cerceau aérien, ainsi que des activités de souplesse et d’équilibre.
L’école se distingue par son ambiance chaleureuse, bienveillante et inclusive, favorisant la pratique dans la bonne humeur et le respect. Elle encourage chaque élève, qu’il soit débutant ou confirmé, à s’épanouir à son propre rythme.
Les activités enseignées incluent la pole dance, le tissu aérien, le cerceau aérien, les étirements, l’équilibre sur les mains, l’Acroyoga et les massages. Plus spécifiquement, l’école propose des cours de pole dance, stretching et yoga.
Les cours sont encadrés par une équipe de professionnels expérimentés et passionnés. Le Studio La Milie fonctionne avec un système de crédits, permettant une inscription flexible tout au long de l’année et sans engagement. La saison 2025-2026 s’étend du 1er septembre 2025 au 31 juillet 2026. Une initiation à 15€ est proposée pour découvrir une activité.
Le studio est situé au 201 avenue Berthelot, dans le 7e arrondissement de Lyon. Il est accessible via le tram T2 (arrêts Route de Vienne ou Jet d’Eau) et se trouve à 10 minutes à pied de la gare ou du métro Jean-Macé.
La formation
Fiche d'identité
Liens officiels
Autres écoles à proximité
Si vous cherchez une école de danse, consultez les écoles de danse classique les plus réputées de France.
Suivez nos conseils pour trouver une école de danse classique.